L'application GI Guidelines vous aide à rester à jour et à intégrer les lignes directrices de manière transparente dans votre travail. L'application gratuite GI Guidelines vous offre l'accès à des lignes directrices, des algorithmes, des calculateurs et d'autres outils dans les domaines de l'endoscopie, de l'hépatobiliaire, de la neurogastro-entérologie, de l'œsophage, de la pédiatrie, du pancréas, de la nutrition, de la chirurgie et bien d'autres encore.
Les principales fonctionnalités incluent :
- Algorithmes interactifs de diagnostic et de traitement
- Partitions et calculatrices
- Textes d'orientation complets avec fonction de prise de notes
- Résumés exécutifs des principales recommandations
- Résumés visuels
- Possibilité de partager votre contenu préféré via WhatsApp, e-mail et réseaux sociaux
- Possibilité de personnaliser le contenu en créant un menu de favoris personnalisé
Téléchargez les directives GI maintenant et accédez aux directives dans la paume de votre main !
Clause de non-responsabilité:
L'application est destinée à aider les professionnels de la santé et les professionnels paramédicaux en tant qu'outil pédagogique leur permettant de fournir des informations susceptibles de les aider à prodiguer des soins aux patients. Les patients ou autres membres de la communauté utilisant cette application ne doivent le faire qu'après avoir consulté un professionnel de la santé et ne doivent pas confondre ces directives avec un avis médical professionnel. Ces lignes directrices ne doivent pas remplacer la recherche d’un avis médical et de santé auprès d’un professionnel de la santé.
Ces lignes directrices peuvent ne pas s'appliquer à toutes les situations et doivent être interprétées à la lumière des situations cliniques spécifiques et de la disponibilité des ressources. Il appartient à chaque clinicien d’adapter ces lignes directrices aux réglementations locales ainsi qu’aux circonstances et besoins individuels de chaque patient. Ces lignes directrices peuvent ne pas s’appliquer à toutes les situations et doivent être interprétées à la lumière des situations cliniques spécifiques et de la disponibilité des ressources. Il appartient à chaque clinicien d’adapter ces directives aux réglementations locales ainsi qu’aux circonstances et besoins individuels de chaque patient.